Ressources Academy

Coaching amoureux

Pour travailler spécifiquement à l’amélioration des liens déjà en place ou à la manifestation de la relation désirée

Je vous propose ici un coaching spécifique au domaine amoureux. Ce type de travail peut se faire soit lorsqu’on souhaite transformer un lien déjà en place, soit lorsqu’on souhaite manifester une nouvelle relation.

L’un des principes clés du mode de fonctionnement de la vie est que tout ce que l’on croit devient vrai, notre réalité extérieure n’étant qu’une projection en quelque sorte de notre réalité intérieure.

De la même façon, les difficultés que nous pouvons éprouver au niveau relationnel ne font que refléter notre système de croyances, ce que nous pensons mériter, ce dont nous nous sentons dignes ou pas, etc.

La répétition de certains schémas douloureux est également le résultat d’un système de croyances où il réside des limites, où il manque certaines permissions également, et le but de ce coaching amoureux est de vous accompagner pour faire un grand ménage au sein de ce sytème de croyances, pour que vous puissiez avancer dans votre vie affective selon vos aspirations véritables.

Pour ce type d’étude, j’utilise également la clairvoyance pour orienter le travail et aller mettre en lumière les éléments bloquants qui peuvent se situer dans votre inconscient, selon ce que vous êtes prêt à aborder ou non. Ce travail se fait dans la douceur et la bienveillance envers toutes les parts de votre être et en respectant le rythme juste et approprié pour vous, selon votre fréquence actuelle. Il n’est en aucun cas question de procéder à une sorte de forcing pour que vous puissiez avancer plus vite que la musique. 

De la même façon que la nature vit par cycles et au rythme qui est le sien, notre nature d’humain a parfois également besoin de temps pour que certains éléments puissent mûrir et être cueillis à ce moment là. 

L’étude se déroule en trois étapes généralement : Dans un premier temps, je vous inviterai à m’expliquer rapidement la situation que vous vivez et ce qui vous pose problème à ce sujet.

Si le travail porte sur une relation déjà existante (une seule relation abordée par étude), à ce moment là je vous inviterai à m’indiquer quels sont les jugements que vous pouvez porter à l’égard de l’autre personne concernée, ce qui peut vous manquer dans la relation ou être problématique à vos yeux, ce que vous voudriez voir changer, etc.

Si vous êtes célibataire et souhaitez manifester une nouvelle relation, je vous demanderai à ce moment là ce que vous désirez concrètement à ce sujet.

A partir de ces premières indications, je vous poserai différentes questions pour amorcer la mise en lumière de vos croyances limitantes ou autres schémas bloquants en place, ou tout autre élément que je jugerais utile d’explorer pour vous aider à atteindre votre objectif. J’adapterai ma façon de travailler avec vous à votre situation et vos besoins du moment.

Pour ce travail, j’ai simplement besoin de votre prénom ainsi que les éléments demandés ci dessus. Nous travaillerons uniquement sur vous et vos schémas intérieurs ici, car ce que vous vivez au dehors n’est qu’une réponse parfaite à ce qui se passe à l’intérieur de vous.

13
6b8c71e1b1_113659_01-intro-1092

18 ans

Experiece

Flexible

Temps

Award

Winner